Direction générale par intérim

Catégories : Communiqués , Toutes les nouvelles

St-Isidore, le lundi 17 septembre 2018

Le Conseil scolaire du Nord-Ouest No 1 (CSNO) est heureux d’annoncer la nomination de Madame Dolorèse Nolette au poste de direction générale par intérim du Conseil scolaire à compter du 10 septembre 2018 jusqu’au retour de la directrice générale, madame Brigitte Kropielnicki.

Originaire de la région de Rivière-la-Paix, madame Nolette œuvre dans le milieu scolaire de l’Alberta depuis 1978.  Notamment, madame Nolette a œuvré au sein du CSNO pendant plus de 20 années en tant qu’enseignante, directrice adjointe, conseillère pédagogique et comme directrice générale de 2003 à 2010. Depuis, madame Nolette a été directrice désignée à l’éducation pour le Conseil des écoles fransaskoises, directrice du Réseau d’adaptation scolaire et directrice des affaires académiques et de la gouvernance au Campus Saint-Jean. Actuellement, madame Nolette occupe le poste de directrice du Centre collégial de l’Alberta au Campus Saint-Jean depuis mai 2015.En plus, madame Nolette offre des services d’accompagnement aux conseils scolaires francophones pour la planification stratégique et la gestion de projets, ainsi que l’animation de rencontres, le mentorat et le coaching.

Avec ses nombreuses expériences dans le milieu de l’éducation francophone, sa connaissance approfondie du CSNO et ses activités dans la communauté francophone au sein de diverses d’associations, madame Nolette est un atout sans pareil pour le Conseil pendant cette période de transition. Le Conseil scolaire l’accueille chaleureusement et lui souhaite beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions.

– 30 –

Pour information :

Roger Tremblay, Vice-président
Conseil scolaire du Nord-Ouest N°1
(780) 624-8855 ou sans frais 1-866-624-8855

 

Lire en format PDF