Nouveau poste de conseillère pédagogique au CSNO

Catégories : Communiqués , Toutes les nouvelles

COMMUNIQUÉ

St-Isidore, le mercredi 6 mars 2019

Le Conseil scolaire du Nord-Ouest No 1 (CSNO) vient par la présente annoncer la création d’un nouveau poste de conseillère pédagogique, dédié aux niveaux primaires de la prématernelle à la 4e année. Le Conseil scolaire est heureux d’annoncer la nomination de madame Michelle Hunter à ce poste, dès la rentrée 2019.

Dans son nouveau rôle, madame Hunter effectuera un travail de relation d’aide et de collaboration auprès des directions d’école, des enseignantes et des enseignants au primaire et des éducatrices au préscolaire, entre autres pour l’appui en francisation et l’accompagnement pour l’implantation du nouveau curriculum M à 4.

Madame Hunter se joint à l’équipe du bureau central et sera épaulée par madame Sylvette Fillion, conseillère pédagogique du CSNO depuis 2016. Madame Fillion continuera d’assurer la coordination des services aux élèves et le soutien aux membres du personnel des écoles.

Madame Hunter est actuellement la directrice de l’École Nouvelle Frontière. En plus d’être enseignante au CSNO depuis 1998, madame Hunter a occupé le poste de direction d’école de 1998 à 2011 et en 2014-2015. Madame Hunter a été grandement impliquée dans le développement de l’École Nouvelle Frontière et elle a aussi été responsable de divers dossiers pédagogiques.

Madame Hunter est une personne dynamique, organisée et déterminée. Elle s’appuiera sur ses acquis et ses expériences antérieures pour relever le défi du nouveau poste de conseillère pédagogique.

Le Conseil scolaire lui souhaite bonne chance dans ses nouvelles fonctions.

– 30 –

Pour information :

Brigitte Kropielnicki
Directrice générale
Conseil scolaire du Nord-Ouest N° 1
(780) 624-8855 ou sans frais 1-866-624-8855

brigittekropielnicki@csno.ab.ca / www.csno.ab.ca