Nomination d’une direction à l’École Nouvelle Frontière

Catégories : Communiqués , Non catégorisé , Toutes les nouvelles

Nomination d’une direction à l’École Nouvelle Frontière

(PDF)

 St-Isidore, le mercredi 3 avril 2019 – Le Conseil scolaire du Nord-Ouest No 1 (CSNO) est heureux d’annoncer la nomination de madame Dena Boucher-Moon au poste de direction d’école pour l’École Nouvelle Frontière à Grande Prairie pour l’année scolaire 2019-2020.

Originaire de Jean-Côté dans la région de Rivière-la-Paix et finissante de l’École Héritage, madame Boucher-Moon détient un baccalauréat en Éducation et une maitrise en Sciences de l’éducation (Langue et culture) du Campus Saint-Jean (Université de l’Alberta). De plus, madame Boucher-Moon complète une deuxième maîtrise en Éducation (numéracie) à l’Université Simon Fraser.

Madame Boucher-Moon travaille en éducation depuis 2007 au sein du Grande Prairie Catholoic School District. D’abord à l’École St. Gérard, comme enseignante, puis, en tant que directrice adjointe/enseignante de 2015-2017. Depuis 2017, elle œuvre comme directrice adjointe/enseignante à la Faculté St. Jean Paul II.

Madame Boucher-Moon a une forte connaissance en pédagogie et son professionnalisme dans le domaine de l’éducation la pousse a continuellement se perfectionner dans de nouveaux domaines. Ses compétences, son parcours, son leadership, son sens d’organisation, son enthousiasme, sa passion pour l’apprentissage, ainsi que sa connaissance de la francophonie et de la communauté francophone de Grande Prairie lui permettront de contribuer à l’épanouissement du projet éducatif de l’École Nouvelle Frontière et de favoriser une bonne collaboration des intervenants pour le bienêtre des élèves.

Madame Boucher-Moon se dit bien heureuse de faire son retour à l’éducation francophone en tant que directrice de l’École Nouvelle Frontière. Elle ajoute : «  J’ai hâte de travailler avec le personnel, les élèves, les parents et la communauté de l’école et de m’engager envers le développement de l’éducation francophone et des expériences culturelles et communautaires pendant l’année 2019-2020 ».

La directrice générale, madame Brigitte Kropielnicki est fière d’accueillir madame Boucher-Moon, une première finissante du CSNO au sein de l’équipe des directions, et assure que sous son leadeurship administratif, l’École Nouvelle Frontière continuera de progresser.

Madame Boucher-Moon succède à madame Michelle Hunter qui, elle occupera le nouveau poste de conseillère pédagogique au CSNO, dès la rentrée 2019.

Le Conseil scolaire souhaite la bienvenue à madame Dena Boucher-Moon et lui souhaite bonne chance dans ses nouvelles fonctions.

– 30 –

Pour information :

Brigitte Kropielnicki

Directrice générale

Conseil scolaire du Nord-Ouest N°1

(780) 624-8855 ou sans frais 1-866-624-8855

brigittekropielnicki@csno.ab.ca     / www.csno.ab.ca