Natasha Bowie reçoit une bourse de la persévérance scolaire 2019

Catégories : Communiqués , Toutes les nouvelles

COMMUNIQUÉ 

Madame Natasha Bowie, finissante 2019 de l’École Nouvelle Frontière, reçoit une bourse de la persévérance scolaire 

Le  Conseil scolaire du Nord-Ouest (CSNO) est heureux d’annoncer que le Regroupement national des directions générales de l’éducation (RNDGE) a décerné l’une des trois bourses de la persévérance scolaire 2019 à madame Natasha Bowie, finissante de l’École Nouvelle à Grande Prairie. Cette nouvelle bourse d’une valeur de 1000$ souligne le courage, la persévérance et l’engagement de trois finissants des écoles de langue française en contexte minoritaire. Les bourses ont été présentées lors du Congrès annuel de la FNCSF à Winnipeg (MB) le 25 octobre dernier. (Voir le Communiqué de la FNCSF)

Félicitations à Natasha qui a fait preuve de détermination et de persévérance tout au long de son parcours scolaire. Natasha a toujours démontré un leadership positif par son exemple avec ses réussites scolaires et personnelles et par son engagement continu envers le bienêtre des autres et la promotion du français ! (Voir la description de Natasha Bowie)

Le Conseil scolaire est fier de tous ses finissants et finissantes et reconnait l’excellence de l’éducation francophone offerte dans ses écoles. Il ne fait aucun doute que ces finissants sont des citoyens modèles, des leadeurs naturels et d’excellents ambassadeurs de la francophonie.

– 30 –

Pour plus d’information :     

Brigitte Kropielnicki

Directrice générale

Conseil scolaire du Nord-Ouest

780-624-8855 ou sans frais 1-866-624-8855

brigittekropielnicki@csno.ab.ca