Nouvelle école pour ÉQV!

Catégories : Communiqués , Toutes les nouvelles

Une nouvelle école pour l’École des Quatre-Vents !

St-Isidore, le vendredi 1 novembre 2019- Le  Conseil scolaire du Nord-Ouest (CSNO) est très heureux de l’annonce qu’un projet d’infrastructure pour le remplacement de l’école des Quatre-Vents à Peace River a été annoncé par le ministère de l’Éducation et de l’Infrastructure.

La construction d’une nouvelle école viendra enfin résoudre les nombreux besoins d’infrastructure à l’École des Quatre-Vents, surtout en ce qui concerne les problèmes d’accessibilité, l’accès à un gymnase de qualité, à une programmation équivalente au secondaire et bien d’autres. 

Cette annonce vient après de nombreuses années de revendication de la part du Conseil scolaire et de la communauté de l’École des Quatre-Vents. Le Conseil remercie et félicite les parents et les élèves pour leur appui et leur persévérance dans l’obtention de ce projet.

En attendant avec impatience les détails concernant le projet de remplacement de l’école des Quatre-Vents, le Conseil scolaire remercie le ministère de l’Éducation et de l’Infrastructure d’avoir reconnu les besoins criants de la communauté scolaire de l’École des Quatre-Vents.

Voir l’annonce du ministère de l’Éducation

– 30 –

Pour plus d’information :

Brigitte Kropielnicki

Directrice générale

Conseil scolaire du Nord-Ouest N°1

780-624-8855 ou sans frais 1-866-624-8855

brigittekropielnicki@csno.ab.ca / www.csno.ab.ca