Nomination d’une direction d’école par intérim à ÉNF

Catégories : Communiqués , Toutes les nouvelles

Nomination d’une direction d’école par intérim à l’École Nouvelle Frontière

(PDF / ENGLISH)

St-Isidore, mardi 16 mars 2021

Le Conseil scolaire du Nord-Ouest (CSNO) est heureux d’annoncer la nomination de madame Annick Turgeon au poste de directrice par intérim de l’École Nouvelle Frontière à partir de la rentrée scolaire 2021 jusqu’à la fin janvier 2022.

Madame Turgeon œuvre au sein du CSNO depuis 2005 comme enseignante à l’École Nouvelle Frontière, et depuis 2018, elle assume un rôle en administration scolaire, en tant que codirection adjointe de l’École Nouvelle Frontière.

À l’annonce de sa nomination, madame Turgeon s’exprime ainsi : « Je remercie le Conseil scolaire pour la confiance qu’il m’accorde en m’offrant ce poste.  Je crois qu’avec l’équipe formidable qui m’entoure, je saurai relever ce nouveau défi qui se présente à moi.”

Durant cette période, monsieur Abasse Mané assumera le rôle de direction adjointe.  Au retour de la directrice, madame Dena Boucher-Moon, madame Turgeon reprendra son rôle d’enseignante, ainsi que son rôle de codirection adjointe avec M. Mané.

Le Conseil scolaire remercie madame Turgeon d’avoir accepté ce poste et lui souhaite du succès dans ses fonctions de directrice par intérim à l’École Nouvelle Frontière.

 

– 30 –

 

Pour information :    

Brigitte Kropielnicki
Directrice générale
Conseil scolaire du Nord-Ouest
(780) 624-8855 ou sans frais 1-866-624-8855