Une finissante reçoit une bourse de U of A

Catégories : Communiqués , Toutes les nouvelles

(PDF ENGLISH)

St-Isidore, jeudi 18 mars 2021

Le Conseil scolaire du Nord-Ouest (CSNO) est heureux d’annoncer qu’Aimée Gagnon, finissante 2021 de l’École des Quatre-Vents à Peace River, a été choisie comme récipiendaire d’une bourse d’études « Entrance Leadership Scholarship » de l’Université de l’Alberta d’une valeur de $ 5 000.

Ces bourses sont décernées aux étudiants ayant obtenu des résultats scolaires supérieurs et entrant en première année d’un programme de premier cycle à l’Université de l’Alberta. La sélection est basée sur le leadeurship démontré dans la participation à des activités parascolaires et communautaires.

Le Conseil scolaire applaudit vivement Aimée pour ce succès et lui souhaite la meilleure des chances dans son projet d’études postsecondaires.

De telles reconnaissances témoignent de nos efforts pour assurer que nos élèves et nos finissants sont équipés pour devenir des citoyens engagés, ainsi que des ambassadeurs et des leadeurs de la communauté francophone et de la société. Le Conseil scolaire est fier de tous ses finissants et finissantes et reconnait l’excellence de l’éducation francophone offerte dans ses écoles.

 

– 30 –

 

Pour information :    

Rachelle Bergeron
Coordonnatrice des communications
Conseil scolaire du Nord-Ouest
(780) 624-8855 ou sans frais 1-866-624-8855