Catégories : Communiqués / Actualités , Toutes les nouvelles
Le Conseil scolaire du Nord-Ouest (CSNO) est heureux d’annoncer la nomination de Jessica Bastille au poste de directrice adjointe de l’École Nouvelle Frontière à Grande Prairie pour l’année scolaire 2023-2024.
Madame Jessica détient un baccalauréat en enseignement de l’Université de Moncton et a commencé sa carrière d’enseignante dans le Grand Nord du Québec en 2012. Elle fait partie de la communauté scolaire de l’École Nouvelle Frontière où elle est enseignante depuis 2013.
Madame Jessica a fait preuve d’un engagement exceptionnel envers l’école et a démontré des compétences de leadership durant son parcours au sein de notre Conseil. Sa passion pour l’éducation, son éthique professionnelle et sa capacité à collaborer efficacement avec le personnel, les élèves et les parents en font un choix naturel pour ce rôle. En tant que direction adjointe, madame Jessica continuera à contribuer à la croissance et à l’excellence de l’école.
La directrice générale, madame Brigitte Kropielnicki, se dit « bien heureuse de la nomination de madame Bastille en tant que directrice adjointe. Son leadership dynamique et son dévouement envers notre communauté scolaire contribueront grandement au projet éducatif de l’École Nouvelle Frontière et à son succès. »
Nous vous encourageons à féliciter madame Jessica pour cette réalisation et à lui apporter votre soutien alors qu’elle prend en charge ses nouvelles responsabilités.
Le Conseil scolaire souhaite la bienvenue à madame Bastille au sein de l’équipe de direction et lui souhaite bonne chance dans ses nouvelles fonctions. De plus, nous désirons remercier madame Annick Turgeon pour ses années de service à la direction adjointe de l’École Nouvelle Frontière. Madame Annick retourne en salle de classe à temps plein.
– 30 –
Pour information :